Accident de la route ou du travail,
lésions professionnelles et invalidité 

Chez Slogar,
l’humain passe avant le dossier

La mission de slogar?

Protéger vos avoirs et récupérer votre dû dans le respect de votre dignité. C’est aussi simple que cela.

Depuis plus de dix ans, SLOGAR est reconnue pour sa grande maîtrise des règles de la CNESST (CSST) et de la SAAQ. Notre équipe comprend votre réalité et trouve toujours des solutions concrètes qui sont adaptées à votre situation.

Nous travaillons avec une équipe solide en résolution de problématiques liées aux accidents de travail, aux accidents de la route, aux lésions professionnelles, ainsi qu’aux divers régimes d’invalidité.

Laissez-nous vous offrir le soutien et la protection que vous méritez et retrouvez l’espoir d’une vie meilleure.

Slogar c’est…

UNE ÉCOUTE ACTIVE

Nous voulons comprendre ce qui vous est arrivé.

DE LA FRANCHISE

Nous ne prenons pas de dossier que nous ne pensons pas pouvoir gagner.

UNE TARIFICATION CLAIRE ET NETTE

Vous saurez toujours à quoi vous attendre sans mauvaises surprises.

témoignages

Stéphane St-Pierre

Je suis un travailleur en construction. Lors d’une journée de travail, après un effort majeur, j’ai subi une déchirure au biceps et au tendon du bras droit à 80%. La douleur était insupportable. J’ai tout de même continué à travailler pendant 2 mois avec le bras ainsi. Il ne me restait que le bras gauche pour effectuer mes tâches. Malgré tout, j’ai vite constaté la dégradation de mon bras droit et j’ai été mis en arrêt de travail. Opéré d’urgence, j’ai fait une demande à la CSST qui a été refusée, par 2 fois, en disant que le délai avait été trop long. Un ami m’a parlé de SLOGAR. Je suis allé rencontrer M. Grégory Slogar en personne. Il m’a pris en charge avec Me Boulet, un avocat de qualité supérieur. Devant 10 personnes à la cour de la CSST (CLP), il leur a fait comprendre le bon sens et la logique de toute cette triste histoire. Quelques semaines plus tard, la juge nous a donné raison sur toute la ligne. Merci à toute l’équipe de SLOGAR.

– Stéphane St-Pierre

Norman Bay

Mon nom est Norman Day. J’ai eu recours à l’équipe de SLOGAR pour faire reconnaitre une rechute à la CNESST. Ils ont été très accueillants. Pour l’étude de mon dossier, ils m’ont expliqué les étapes et les frais en avance lors du premier rendez-vous. Le personnel est efficace pour défricher les dossiers. Leurs avocats sont très attentionnés et très connaissants de leur dossier. Ils ont très bien fait le travail. Je suis satisfait et je les remercie.

– Norman Day

Alain Thivierge

Mon nom est Alain Thivierge. Je veux dire merci à tous les gens de SLOGAR et souligner tout ce que vous avez fait pour moi. Vous avez su m’écouter et me conseiller. Ce n’est pas évident de se présenter devant un adversaire de la taille de la CNESST quand on voit l’épaisseur des dossiers et les démarches à accomplir afin d’atteindre le but. Merci de m’avoir donné, tout au long du parcours, un espoir de gagner ma cause. Et, finalement, de la gagner! C’est un réconfort et cela m’a enlevé beaucoup d’inquiétudes. Cela prouve qu’il faut tenir bon, car on n’est pas seul. Et qu’il vaut mieux faire affaire avec des gens qui connaissent leurs métiers. Enfin, j’ai beaucoup aimé que l’avocat m’ait appelé directement chez moi pour me donner des nouvelles et que M. Slogar m’ait fait un suivi. Ce sont des preuves que ces gens sont faciles d’approche et qu’ils comprennent la situation de stress que cause un procès. Merci encore.

– Alain Thivierge

Épuisé de vous battre contre la
machine administrative?