Secrétaire-réceptionniste (Bureau de Longueuil)
Description des tâches
- Accueil des clients
- Répondre, diriger et filtrer les appels téléphoniques et les demandes d’information générale
- Réception, transmission et expédition de la correspondance
- Télécopies, courriels, courrier postal, numérisation, messager, etc.
- Gestion des fournitures de bureau
- Confirmation des rendez-vous
- Toutes autres tâches connexes
Candidat(e) recherché(e)
- Diplôme en bureautique, secrétariat ou toute autre formation pertinente
- Excellente maitrise du français (parlé et écrit)
- Bilinguisme
- Minimum de 3 années d’expérience dans un poste similaire
- Bonne capacité à travailler en équipe
- Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Outlook), JurisÉvolution un atout
- Écoute et compassion
- Minutie, autonomie et débrouillardise
- Dynamisme et proactivité
- Organisation, efficacité et capacité d’effectuer plusieurs tâches à la fois
- Respect de l’approche corporative et des valeurs de l’organisation
Type d’emploi : Temps Plein, Permanent