Une approche humaine

Nous avons votre intérêt à cœur!
Notre équipe spécialisée en invalidité vous propose une approche multidisciplinaire : administrative, légale et médicale. En nous confiant votre dossier, vous bénéficiez de services personnalisés, prodigués par des gens qui vous considèrent avant tout comme des êtres humains.

Qu’il s’agisse de votre état de santé, de vos soins, de vos traitements médicaux, de votre revenu personnel, de votre avenir professionnel, de votre famille ou de la sécurité et de l’avenir de vos enfants, vous méritez la meilleure protection. Vous avez le droit de voir votre dossier traité dans le respect de vos droits et de votre dignité.

STÉPHANE SLOGAR - Président & fondateur

Stéphane est toujours prêt à aider les autres, c’est l’une de ses grandes qualités. Semblable à un chef d’orchestre, il dirige avec brio une équipe multidisciplinaire composée de spécialistes et d’experts dévoués. Réputé pour sa rigueur, il fait preuve de détermination pour trouver des solutions efficaces et rentables pour ses clients. C’est un communicateur empathique et respectueux. Dynamique et enthousiaste, il a plus de 17 ans d’expérience en gestion de réclamations SAAQ et CNESST (anciennement CSST).

GRÉGORY SLOGAR – VP développement des affaires & co-fondateur

Grégory travaille à l’arrière-scène. C’est lui qui mesure les avantages et les inconvénients de chaque décision d’affaires. Il analyse, synthétise et transmet ses recommandations sur la ligne directrice à prendre pour un bon développement des affaires. Grégory est un entrepreneur passionné qui possède un sens inné de l’éthique. En affaires, c’est un gentilhomme avec qui il est agréable de traiter. Grégory est reconnu par ses équipiers et ses partenaires d’affaires comme un expert en résolution de conflits. Il comprend vite les situations et sait traduire les besoins de chacun en actions concrètes et réalisables. Il est le visionnaire de l’équipe et le conseiller du président. 

RENÉ BOUCHARD - Directeur des opérations

Membre de la direction chez SLOGAR, René est directeur des opérations. C’est lui qui repère le bon gestionnaire de dossier pour trouver une solution à votre dossier. Il vous fera bénéficier avec générosité de sa solide expérience acquise à la CNESST (CSST) où il a œuvré une dizaine d’années. Avec René, vous aurez toujours l’heure juste. C’est toujours dans le respect de chaque individu et de leur situation qu’il offre un service impeccable en identifiant toutes les solutions possibles pour faire avancer votre dossier.

DANIEL TÉTREAULT - Gestionnaire de dossiers

Conseiller en gestion de dossier, Daniel élabore les plans d’action et les stratégies nécessaires pour défendre les intérêts de ses clients et récupérer les sommes qui leur sont dues. Avec plus de trente années d’expérience à la CNESST (CSST), notamment au niveau des enquêtes et de l’admissibilité des dossiers complexes, il en connaît tous les rouages. Sa discrétion, son calme, son attitude créative et sa grande expérience professionnelle font de lui un conseiller exceptionnel.

SIMONNE GOUACH - Gestionnaire de dossiers

Simonne collabore aux dossiers ayant une décision favorable auprès des paliers d’appels. C’est elle qui effectue le suivi rigoureux auprès des intervenants de la CNESST (CSST) et de la SAAQ. Sa grande expérience du régime de la CNESST et de l’industrie fait d’elle la personne toute désignée pour comprendre la réalité des travailleurs et des travailleuses. Sa capacité d’écoute, sa discrétion et son empathie inspirent la confiance des clients de SLOGAR qui se sentent tout de suite accueillis et compris.

MYLÈNE FORTIER - Gestionnaire de dossiers et équipe médicale

Mylène collabore à l’analyse et le suivi de dossiers CNESST (CSST) ou la SAAQ. Elle élabore des recommandations et des plans d’action pour mener à bien les mandats des clients de SLOGAR. Ergothérapeute de formation, elle possède une longue expérience comme clinicienne et consultante dans le secteur hospitalier et médicolégal. Minutieuse et bien organisée, c’est une personne très rigoureuse. Avec Mylène, vous pourrez toujours bénéficier des services d’une personne intègre qui fait preuve d’une grande compassion.

VÉRONIQUE THIBERT - Gestionnaire de dossiers et équipe médicale

Conseillère en gestion de dossier, Véronique collabore à l’analyse des dossiers CNESST (CSST) et SAAQ. Elle élabore les plans d’action et de stratégie pour mieux défendre les dossiers des clients de SLOGAR et assiste sa collègue Mylène Fortier à l’équipe médicale. Appréciée particulièrement pour sa grande capacité d’écoute et d’analyse, c’est la personne idéale pour vous accompagner dans la gestion de votre dossier.

MICHEL TANGUAY - Conseiller

Michel travaille en étroite collaboration avec ses complices Sébastien Dufour et Grégory Slogar. Il compte plus de 15 années d’expérience comme conseiller en développement des affaires, formateur et consultant. L’excellence de son service à la clientèle a fait sa réputation, tout comme son esprit d’équipe et son insatiable curiosité. Son crédo, c’est « écouter, conseiller et guider ». Avec lui, vous avez l’assurance que vos intérêts seront protégés et que vous aurez droit à un service irréprochable.

SÉBASTIEN DUFOUR - Consultant, conseiller

Avec une solide formation en administration, Sébastien est un spécialiste mordu du service à la clientèle. Empathique et professionnel, il connaît les différentes protections d’assurance mieux que personne et saura vous aider à traverser une période difficile. Son rôle est de vous écouter, de vous conseiller et de vous guider dans vos démarches. Respectueux et dévoué, il trouvera une solution adaptée à vos besoins. Il trouvera toujours une solution à votre avantage. Sa mission est celle de SLOGAR : protéger vos intérêts et vous procurer la tranquillité d’esprit. Le rencontrer, c’est recevoir le service irréprochable auquel vous avez droit!

JESSICA DUPONT - Adjointe aux conseillers

Toujours à l’écoute, Jessica s’occupe de la préqualification de votre dossier pour la CNESST (CSST) et la SAAQ. Elle planifie votre première rencontre. Elle recueille les informations pertinentes et prépare la transmission et la prise en charge de votre dossier par l’un de nos conseillers. Reconnue pour son entregent et sa diplomatie, elle est toujours partante pour de nouveaux défis. Forte d’une belle expérience dans le service à la clientèle, elle sait comment régler les problèmes rapidement. C’est Jessica votre premier contact chez SLOGAR et elle prendra soin de vous dès votre arrivée!

AUDREY RACINE - Réceptionniste

Secrétaire et réceptionniste, Audrey représente le lien entre le client et notre équipe. Toujours accueillante et souriante, elle dirige votre appel vers la ressource qui saura trouver les réponses à vos questions et faire le suivi adéquat de votre dossier. Comptant plus de 10 années d’expérience dans le service à la clientèle et le soutien administratif, Audrey est reconnue pour son professionnalisme, son sens de l’organisation et son esprit d’initiative. Elle assure aux clients de SLOGAR un service efficace, chaleureux et plein de compassion.

MYLÈNE BOURDON - Technicienne en comptabilité

Technicienne à la comptabilité, Mylène collabore à la gestion des comptes fournisseurs, des comptes clients ainsi qu’à la facturation. Elle veille à l’encaissement de l’ensemble des paiements. Reconnue pour sa discrétion, son dynamisme et son professionnalisme, elle s’assure que chaque opération comptable chez SLOGAR est faite de façon conviviale et confidentielle.

CAROLINE BLEAU - Adjointe à la comptabilité

Caroline, qui travaille en étroite collaboration avec Mylène Bourdon, recueille vos questions de facturation avec patience et bonne humeur. Comptant plus de 10 années d’expérience au service à la clientèle et en soutien administratif, elle est dévouée, dynamique et perfectionniste dans tout ce qu’elle entreprend. Auprès des clients de SLOGAR, elle offre un service efficace, chaleureux et empreint de compassion.

Épuisé de vous battre contre la
machine administrative?